Mouarf, ça commence à sentir les posts vraiment courts quand même.
J´veux pas dire, mais parfois...
[mario128] bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 11:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUAIIIIII
bad_escargot bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 11:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veux ma maman
Etc...
C´est tout de même limite je trouve. =|
Salut all. 