Mario Ah pas mal TU t´aide de soluce pour avoir les armes ?
-[O__o]-
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:12:22
de quoi parler vous la
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:03
On parle de FFXII
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:29
Moi je vais manger, bye.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:43
Bye Sheena
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:14:11
Pour Excalibur j´avais pas le choix sinon je l´aurai jamais eu. XD
Sinon les autres, je les trouve au pif (dernière en date : Ragnarok en récompense d´un contrat)
-[O__o]-
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:14:46
et sa veut dire
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:22
Bon appétit Ensi.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:39
La barbe de cachalot au pif aussi ?
-[O__o]-
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:15:46
sa ve dire quoi FFXII
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:05
FFXII sa veux dire Final Fantasy 12
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:50
Je sais même plus ou je l´ai eu O_o
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:19
Tu l´a pas eu dans les affaires ?
-[O__o]-
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:18:49
ok je deteste FF
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:58
Sinon si tu veux, je te met les statistiques (equipement et tout) de mes personnages demain si tu es là :qustion:
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:30
*
Oui ca doit être là que je l´ai eu.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:20:13
Mouais j´essayerai de venir C´est chiant de bien s´équiper dans ce jeu
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:22:37
Une fois que tu as des bon equipement c´est bon, je sais que j´ai des Maximiliens (58 de defense)en armure sur certain de mes personnages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm