Si le coffre en question n´a pas l´épée, tu recharges ta partie tout simplement, sinon tu t´éloigne de 3 zones jusqu´a que le coffre apparaisse.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:46:22
C´est chiant leur blabla sur le jeu pourri
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:46:58
Bad ~> Ecrase l´escargot baveux.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:47:25
Il est vraiment trop chiant à finir à 100% Je vais juste le finir et je n´y rejoue plus jamais :^p
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:48:08
Envoie un molard sur mariole*
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:48:23
Ca sert à rien de finir un jeu à 100%.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:48:39
Certain système pour les armes sont chiant en effet.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:49:29
Bad ~> Un escargot ne crache pas.
Ensi ~> Si c´est cool. Finir la trame principale, c´est trop facile.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:50:07
Mario Tu veux essayer?
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:50:19
SheenaLaTueuse profil
* Posté le 13 mai 2007 à 20:48:23 avertir modérateur * Ca sert à rien de finir un jeu à 100%.
Bien sûr que si On en profite pleinement et sa m´apporte un grande satisfaction dans mon cas
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:50:55
Bad ~> Ca marche pas. :p
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:52:07
C´est quand l´E3 au fait ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:52:35
Au mois de Juillet je crois.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:53:57
J´espère qu´on saura la date de sortie de SSBB parce que là je me fais vraiment mais alors vraiment chier
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:26
Darko fin 2007 est amplement suffisant, je préfére une vidéo + de nouveau personnage plutot qu´une date à 2€50.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:00
2008 je dis, pas avant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:04
Ca coute si chère une date ?
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:08
M´en fou moi je veux y jouer tout de suite
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:32
Mario sauf qu´il sort fin 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm