* Posté le 13 mai 2007 à 20:28:30 avertir modérateur * Tu l´as eu ou hum ?
Il y a une autre méthode pour l´avoir que celle des coffres interdit Lit cette page et bave bien http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:08
I need TOS
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:15
Bon alors Darko ? Dis le, elle n´apparait qu´a deux endroits, je saurais si tu te fous de moi ou pas.
balder_en_force
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:32:24
Ca veut dire quoi pibe de oro?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:43
Je connais cette méthode depuis des lustres, il y´a 10% de chance que le coffre apparaisse dans la mine et 0.1% de chance que la Lance soit dedans.
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:33:24
Ouais mais je l´ai eu au 4ème coup et je suis un peu déçu :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm