Posté le 13 mai 2007 à 20:22:53 avertir modérateur
Cherche pas je suis le meilleur.
Permet moi d´en douter
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:40
Bye Nic´
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:53
SheenaLaTueuse Niv 3 PV 7 PM 1 PP 1 Client Bad (Site JV.com, jeuxinfos.com) Zone : Coin des prostitués, Forum SSBB Récompense : 1 gils !
balder_en_force
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:23:56
salut ca va? c´est quoi ce delire de ?
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:24:00
Bye papy
Niveaux 60 le tyran je peux le powner ou pas ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:24:06
T´es même pas fichu de faire FFXII, chut.
Bye les partants.
balder_en_force
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:24:28
C´est vraiment le bordel ici...
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:24:46
Tyran il est nul, même niveau 30 on le bute.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:24:59
Darko no problem
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:05
mario128] profil
Posté le 13 mai 2007 à 20:24:06 avertir modérateur
T´es même pas fichu de faire FFXII, chut.
Quoi ?
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:25:26
Bebe -> Nico encore ça me dérange pas, mais Nic´... On croirait les ricains sur le online de Worms Armageddon. Je m´en vais ---------
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:51
Mario En fait je me suis amuser à faire des contrats et je suis monter lv60 sans faire exprès alors qu´avant gilvégane j´étais lv 42
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:26:04
Spoiler ( ON )
Tyran, c´est bien le dragon avnt le grand cristal ?
Spoiler ( OFF )
balder_en_force
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:26:16
c´est trop le bordel
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:26:27
Nic´ a plus!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:26:30
Bye aux partants !
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:27:13
Bebe Effectivement
balder_en_force
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:27:16
pourquoi c´est le bordel?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:27:22
Bebe ~> Oui.
Darko ~> Pas mal, moi Ashe bientôt niveau 99
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:27:31
Taggle Paupaul. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm