Faut obtenir son adresse et l´attaquer à la source En gros faut faire sauter l´ordi et il sera impuisssant
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:17:33
Yuna est à moi, Bad !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:17:41
PAPYCHAMPI lance attaque tonnerre. MARIO128 ennemi est paralysé! PAPYCHAMPI lance vive attaque MARIO128 ennemi est KO
---------
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:17:50
bon je vous laisse dans vos delire de ff ^^...je vais play a ssbm sa fé pas de mal ! ++ !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:32
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html Celui qui trouve les différences et balèze !
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:58
Papy j´ai honte pour toi
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:32
Sheena on dirait Mario
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:37
!! !!!!!!!!!!!aaahhhhhhhh t´es folle ^^
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:37
[mario128] Niv 999 PV 695115265 PM 99999 PP 20000 Client Darko (Forum SSBB, Topic du boosteur) Zone : Forum SSBB, Topic du boosteur a coté de Darko. Récompense : Rien ah !
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:42
Papy gagne 2 points d´experience
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:14
pt1 l´arret cardiaque sheene !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:20:27
Darko -> Y´a de quoi, pokémon... ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:39
Je suis un gars quand même.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:46
Papy ~> Mais toi tu es mort avant même d´être entré.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:51
Sheena J´ai cliqué partout sur la photo et quand on clique 5 fois, on a une punition ....
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:52
Topic du boosteur
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:28
Prochaine mission: Tué Sheena, elle lance des liens qui font peur sur le forum ssbb et en plus c´est une prostituée.
J´y vais!
Darko[91]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:31
[mario128] Niv 9 PV 69 PM 9 PP 1 Client Darko (Forum SSBB, Topic du boosteur) Zone : Forum SSBB, Topic du boosteur a coté de Darko. Récompense : 1 gils !
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:53
Cherche pas je suis le meilleur.
PS : Sheena détruite !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:23:20
Je vais faire mon DM d´histoire, bye. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm