- Darko[91] profil
- Posté le 13 mai 2007 à 20:14:20 avertir modérateur
- Un forumeur vraiment con (annonce de rang I)
Relative au monstre : [mario128]
Un boulet s´amuse à dire des connerie sur le forum SSBB, Darko le client vous demande de le tuer à sa place, il ne veux pas se salir les mains.
Acepter ce contrat ?
Contrat accepté. 
---------
