CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:22:26

Euh je crois qu´elle s´en fout un peu de ma vie...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:22:28

Et si il en a pas :(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:24:33

Ce serait balo. ^^
Tu t´en fou, tu l´envoies ballader. :)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:25:19

Hunk:t´a des émotion positives?moi non! :nah: mais moi çi j´avait un soeur je l´apréssirer + à ma botte que à me souler mais bon...tu a des sentiments,toi! :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:26:17

Vaut mieux avoir des sentiments :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:27:48

Bah écoutez peut-être que c´est pas l´impression que je donne mais je suis quelqu´un de gentil, je frappe pas les gens parce qu´ils veulent prendre mon PC adoré (qui n´est pas le mien d´ailleurs), qui plus est si c´est ma soeur.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:29:18

Tu est merveilleux :snif:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:29:20

Je ne frappe pas non plus, je réponds à ceux qui me font chiers. :) ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:30:45

mario : si t´avais dit tu ES merveilleux j´aurais pu te remercier mais là non. :ok:

Antoine : personne me fait chier moi, muhaahahahahahah...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:30:45

mario:non,car la pitier et l´amour nous rendes faibles!moi j´en éprouve pas :nah: !
hunk:moi je frappe même seux qui ne mon casi rien fait,comme quand louis me soule un tout petit peut!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:31:36

Hunk > toute facon je retire ce que j´ai dit :ok:

Waster -> t´es lourd :ok:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:31:48

C´est que moi je sais pas ce que je leurs est fais. :(

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:33:44

[mario128]:c´est un scoop!personne ne le savait!
Antoin-76:c´est une chace!je peut pas en dire autent!sauf des foix...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:35:04

En effet tous le monde la savait quand meme :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:13

C´est vrai que l´amour ou la pitié est une faiblesse mais ça dépend dans quelle situation.

Prenons un exemple : Tu te bats dans une ruelle contre un méchant très très pas gentil, et tu aperçois à ta droite un pauvre clochard (par exemple mario128). Il te fait pitié alors tu décides de l´aider, mais malheureusement le méchant te lance une boule d´énergie et tu meures avec le clochard (mario128).

Cas plus banal :

Méchant : Non ne me tue pas, je vais être gentil, je le promets ! :snif:
Héros : Euh... Raaaaah... :snif: Bon t´as gagné, je te laisse la vie sauve !

Et 4 ans plus tard ta famille et toi mourrez assassinés par le méchant.

Pour l´amour, imagine que tu te bats contre un méchant (pour changer), mais tu vas presque mourir. Et là tu penses à la fille qui t´attends et qui veut pas que tu meures, et là l´amour te redonne courage et tu le BUTTES CE CONNARD (genre Mission Impossible 3 à la fin).

Voilà. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:38:36

T´aurais pu prendre comme clochard toi meme :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:39:13

Non je tenais à ce que le récit soit le plus fidéle possible à la réalité.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:14

Justement il ne l´ai pas :( c´est toi le clochard...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:34

Ahah... non, car c´est toi !
J´adore raconter des trucs cons comme ça.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:43:05

C´est toi le clochard qui traine devant chez moi et qui dit :
"Pitié il me faut un ordi, ma soeur me pas que j´aille sur celui chez moi"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment