C´est dégeu elle perde ses deux dents là eu Fantine, Les Misérables c´est gore. Aller encore 20 pages.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:38:53
Clair Bad. Mais bon, on est tranquilles quand même. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:39:05
La nintendo ON http://www.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI
Nostalgique a 1000 %
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:39:09
Dans 20 pages gogs est à nous. ^^
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:39:23
Whites ah? xD On voit déjà qu´il a pas envie de venir!
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:39:35
Maaf -> Ah m´en parle pas. La belle époque des trips fantasmiques où tout le monde pensait à des choses extraordinaires. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:40:06
Lego -> Je sais qu´il a jamais été très "invitation à aller sur le forum" alors ça m´étonnerait pas. Mais c´est pas sûr, je l´accuse de rien. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:40:13
C´est la rumeur la plus folle de toute l´histoire du jeux video !
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:40:28
Gogs on le frappe sinon?
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:40:53
Le pauvre ChampMathieu !
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:41:26
Whites comme les hentais?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:41:45
Bad -> Ah oui, Naruto le fan de hentaïs.
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:42:16
Tous fans d´hentaïs sur ce forum.
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:43:11
NON !
Jean valjean est découvert ! 10 pages.
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:43:14
Bon allez moi j´y vais, je vais peut-être revenir plus tard. De toute façon je vais sûrement passer plus les soirs à partir de la semaine prochaine comme il y a l´arret des notes et que je vais rien foutre xD Bye!^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:43:32
En fait Naruto il déteste quand y´avait des discussions sur ça, je me rappelle qu´il en avait vraiment marre. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:43:58
Mdr, bye Lego. ^^ Peut être à plus tard, glandeur.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:44:24
salut lego
mais nan hentai rox
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:44:37
A+ Lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm