Bye Gang.
Bad -> C´était les débuts du forum.
En fait y´a eu trois grandes périodes du forum. ^^
Janvier/Fevrier 2006, création du forum, pas mal d´activité.
Août 2006, record de posts, on a jamais eu autant d´activité depuis.
Décembre/Janvier 2006/2007, arrivée de nouveaux comme Mula ou Barbecue, la communautée revenait peu à peu, puis boom.
Plus rien. ^^