Maaf Il est sorti y´a quelques temps en Américain.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:25:15
Yep
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:25:45
Lego il passe une fois par mois maintenant.
Hello Bad, ça va ?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:26:38
bad
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:26:39
Oui et toi Whites? Ca y est je suis de nouveau intoxiqué par SSBB
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:27:24
Re Bad!
Whites environ oui. Peut-être que ça va changer, on verra.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:27:35
Le forum ?
L´avantage c´est que maintenant comme y´a pas souvent grand monde on est pas obligé de rester pour parler.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:28:00
Lego -> Bah, tant que le jeu est pas sorti, qu´est ce qui pourrait te motiver à changer tes habitudes ? ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:28:36
Ca me rappele les debuts sa pour poster une message une pages était deja passé ! Fallait etre hyper concentré
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:29:58
Whites Bah si l´ambiance et l´activité redevient comme avant ça peut me motiver à revenir.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:30:07
Vous voulez que je vous fasse une voyance la suite du forum SSBB "JUIN= Rassemblement, un peu de monde" "JUILLET & AOUT= Grande vacance plein plein de monde" "SEPTEMBRE= Personne" "OCTOBRE= Forum actif vers la fin du mois" "NOVEMBRE= Un peu actif" "DECEMBRE et suite= sortie du jeu actif"
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:30:13
Mdr ouaip Maaf. xD
Tu sais qu´on a réussi à faire, en fin Décembre je crois, ou début Janvier, une page en 59 secondes ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:30:42
Ok, Bad, je note.
Mais essaye pas d´inviter des gens en Juin pour avoir raison.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:31:03
Je me souviens du bon temps ou il y avait Goomby, Kiri kiri, hanno...
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:31:20
Legolas003 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 15:29:58 avertir modérateur * Whites Bah si l´ambiance et l´activité redevient comme avant ça peut me motiver à revenir.
Le problème c´est que comme tout le monde fait comme toi, personne revient parce que personne revient. xD C´est un maudit cercle vicieux. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:31:54
Il en serait capable je t´aiderais a distribuer des tractes
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:31:58
Whites J´ai 98 personnes sur MSN je peux essayer si tu veux
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:32:04
Bad -> Et moi du temps où il y´avait réunis en même temps Lego, Goomba, Maaf, Oxjo, Clim, oust, moi, chaudannes et les autres de cette vieille époque du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:32:31
Mdr. xD Si on disait à tout le monde de venir ?
Non mais à chaque fois qu´on fait ça ça marche pas de toute façon. xD
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:32:36
La preuve, je pars moi aussi. :x
Allez, à plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm