J´ai mal aux yeux a force de descendre les forums de JV.com
Qui a dit Geek ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:16:08
Yeah, Gangster !
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:16:30
Salut Yoshi! Salut Gang!
Il y a du beau monde cet après-midi!
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:16:56
Je vais essayer d´alterner entre Pokémon Diamant, SSBB et le forum DS.
Tout va bien donc?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:17:02
C´est normal on est dimancher et il pleut
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:17:37
Pokemon est sorti ??
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:18:10
Maaf -> Clair, je me suis tapé un orage violent y´a une heure, c´était trop classe.
http://bobostudio.fr/tempete_Paris/
Enfin, y´a une heure c´était pire à la Porte d´Auteuil...
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:18:25
Maaf >>> Non, je parlais du forum.
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:18:52
Maaf chez moi il y a un grand soleil et il fait très chaud!
Moi je ne suis que sur ce forum...^^
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:19:07
Whity > Il commence à venir chez moi l´orage. >.<
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:19:21
gang tu veins de rendre ma petite soeur folle !!
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:19:41
Moi il ne devrait pas tarder non ^plus dans quelques heures sûrement l´orage est chez moi.^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:21:15
Gang -> Hey Hey, t´habites où déjà ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:21:37
Y´a pas d´accent circonflexe dans " plus ".
Bon, j´y vais.
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:22:07
Maaf > Elle peut toujours l´avoir en import. ^^
Whites > Bourgogne, Sens (89)
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:22:32
lego je sais que tu passe ta vie sur le forum
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:22:55
Ah oui, tu vas même peut être avoir une supercellule. xD
Non mais tu verras bien.
Bye Halteres.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:23:18
gang > elle connais pas le jap
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:23:54
Maaf je la passais mais ce n´est plus le cas.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:24:59
CE forum c´est le meilleur tfasson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm