Salut Maaf ! Personnellement, ça va bien, et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:04:21
Ca va merci Maaf et toi ?
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:05:03
Re tout le monde! Finalement ça va il y a encore pas mal de monde!
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:05:43
Salut le Playmobil ! Ça va bien ?
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:07:07
Moi oui ça va très bien, et vous?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:07:23
Sa va ca va ! Qu´est-ce qu´on s´enm*rde le dimanche
Lego
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:07:45
Maaf
Je vais sortir mon chien, je re !
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:07:49
Lego.
C´est fou ça, on se croirait presque un an avant.
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:11
Comme je l´ai dit plus haut, ça va bien.
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:09:01
Whites Sauf que moi, il y a un an, je savais pas ce que c´était, SSBB.
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:11:01
Je lis Les Misérable nondijou j´en chie.
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:11:57
" Misérable " au pluriel, ça prend un -s.
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:13:28
Salut Haltère!
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:13:39
Moi j´ai failli avoir à le lire les Misérables mais finalement j´ai à lire Notre Dame de Paris.
Whites oui, presque...
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:14:06
Tiens, Yoshi ! Je savais pas que tu venais sur SSBB !
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:14:25
Mdr gogs. xD
Salut Yoshi. ^^
Lego -> Presque.
Gangbanger
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:14:59
Yeah.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 15:15:44
Salut Gang. Hey, on est pas mal pour une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm