Bad nous ça faisait froid et on a eu de la pluie tous les jours! Et pas de la petite pluie hein.
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:39
Oui en anglais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:39:30
Moi c´est parcequ´il est en anglais que je l´ai pas prit !
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:39:55
Lego On a visité un élevage de taureaux et je me suis fait coursé par un veau j´ai vu ma vie défilée. Gogs ah c´est mieux qu´en Japonais surtout que les Tamtam anglais sont de meilleurs qualité.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:36
Sheena t´as qu´a t´acheté des Neurones
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:47
Il est con ou bien ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:59
Mdr Bad un veau !
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:41:17
Ensi moi de même. Bad xD ok^^ Nous on a rien visité de si marrant mais c´était pas mal quand même.^^ Le mieux restait quand même les quartiers libre!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:42:04
J´imagine Bad se faire courser par un veau. PTDR
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:42:27
Ensi assez marrant à imaginer ouais. xD
Gogs il a rien compris!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:43:21
Bas ne va pas bien aujourd´hui.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:43:25
Ensi désolé http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=neurone&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search Sinon ils nous ont mis dans l´aréne de la Corrida et ils ont laché le veau j´ai fait le fou en passant au milieu de l´aréne et j´ai couru, vite....
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:44:21
Puis vous savez un escargot c´est pas très rapide
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:44:27
Bad j´avais déjà vu un truc du même style une fois mais c´était pas moi qui me faisait courser.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:44:29
Bad ne va...*
J´ai déjà assez de neurones désolé !
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:45:15
Bad en effet oui.
Bon je reviens dans quelques minutes, à plus tard!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:45:29
Moi j´vous laisse, je vais finir de lire mon livre dehors.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:46:19
Sheena Pourtant je connais un bon chirurgien qui m´a arrangé.
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:46:50
Si tout le monde s´en va j´y vais a+ .
The-Dexter
Niveau 25
13 mai 2007 à 14:47:54
Non, reste. !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm