Décidement ensi , aujourd´hui ça va plus mal que les autres jours , sinon salut
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:02:50
Et j´aime pas ta fic Zul
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:08:16
Re.
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:57
Yeah les gens! 8D
Gogs => Cool le topic sur le forum Wii
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:34:29
Merci. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:02
Me revoilà après avoir mangé tout et n´importe quoi
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:02:01
Et moi après avoir jouer à BKO.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:39
entrée : chips plat principal : pain avec Nutella + Chocolat Chaud fromage : 2 poigné de céréales + un verre de jus d´orange Dessert : Glace (conne) à la vanille.
J´ai mis la paté à Yoshi. http://www.enregistrersous.com/images/87058903120070513140242.jpg
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:59
Mario smash football ?
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:09:03
Moi je joue à BKO.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:11:01
Moi à ToS !
Je suis dans le new monde, j´ai Zélos et Presea.
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:12:10
BKO c´est dla bombe.
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:14
Oui je stop. ^^
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:37
ah ok aucun nouveau peronnage sur le nouveau scna
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:15:22
Y´a Samus avec arumure...
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:15:37
Pfff ils sont lourds à dire des faux espoirs. -_-´
gogs7
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:16:53
Grave. -____________________________________-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm