Non, ça c´est parce qu´on te file des raquettes de mauvaise qualité. Parce que moi, j´en fais en club, pas au collège, et j´ai des bonnes raquettes, le volant se coince pas dedans.
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:11:10
Bon, je vais au dodo. vous deux !
Hunk-137
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:14:54
Attends enculay t´as pas donné la réponse !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 00:15:52
J´en fais en EPS du badminton, et la qualité des équipements de mon bahut n´est pas vraiment à la hauteur de mes incroyables perfomances sportives , donc ben le volant reste lamentablement coincé dedans.
Bon, j´y vais aussi, je suis crevé. ---------
Fuel
Niveau 5
13 mai 2007 à 00:18:13
Hunk-1337
Hunk-137
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:25:07
Oui c´est moi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:30:24
OMG chu crevé.
Hunk-137
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:31:53
Moi ça fait depuis tout à l´heure que je recopie une dissert´ devant le PC, eh ben j´ai un mal de dos insupportable.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:34:17
Je vous laisse, j´ai besoin de dormir !
Hunk-137
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:38:09
Tain c´est quoi ces gens qui vont tous se coucher à minuit.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:59:04
1er post de la journée Pour moi minuit, c´est hier Ce qui sépare hier et aujourd´hui c´est quand je dors. Tant que je dors pas on change pas de jour . A ce que je vois je suis bien éveillé.
Ah, au fait, salut. Vous allez bien ?
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:10:17
Je vais faire mes devoirs. Je re. ( Que c´est chouette de parler tout seul )
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:28:30
Tiens, bebe, tu ne partiras pas avant d´avoir trouvé la réponse à mon énigme !
À part si tu es déjà parti, là, je suis impuissant.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:32:00
Bonjour. =)
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:38:58
Salut, bien ou bien ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:39:03
Salut les filles, je suis là mais je lis mon livre de 200 pages pour demain en même temps alors voilà !
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:41:43
Bien et toi ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:46:13
Bien, et toi ?
Ensi Moi, j´ai un livre de 400 pages pour le 28, mais j´ai bien peur qu´il soit pourri.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:48:16
C´est des livres sur quoi que vous devez lire ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:57
Moi, c´est un vieux livre sur une fille qui veut devenir indépendante au XVIIème à Paris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm