Halteres : mais t´as dit que c´était un monsieur qui marchait dans la rue, donc le client ne peut être une femme.
Sinon je sais pas lol.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:29:19
Et avec un peu de chance, tu poura aussi être banni pour flood, avec ces majuscules.... ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:36:40
Je dirais que c´est toi qui m´a hacké !
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:38:26
Hunk-137 Posté le 12 mai 2007 à 23:29:13 Halteres : mais t´as dit que c´était un monsieur qui marchait dans la rue, donc le client ne peut être une femme.
De toutes façons, on en a rien à péter, du sexe du client et du patron.
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:45:18
Ok man, j´ai bien compris. Bon alors pourquoi il est rayonnant, le patron. Ca se passe à Paris, ça doit être important. La nuit... Le gars voulait aller plus loin, mais il arrive pas. Peut-être qu´il atteindra même pas sa chambre. Nan franchement je vois pas. Ton énigme est d´une chiasserie complète.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:47:46
Ouais, j´allais le dire. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:48:32
Vous êtes nuls ! Pour la peine, je vais même pas vous donner la réponse, je vais attendre que vous la trouviez.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:50:06
Oh non, ne nous laisse pas dans l´ignorance.
L´OM a perdu, je le dis avant qu´un crétin de fouteux s´approprie le sujet. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:51:01
Tiens, vous savez quoi, Sochaux a gagné !
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:51:57
Halteres, tu sors. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:53:41
Je peux le faire tout seul, merci !
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:55:54
Ah pardon, excuse moi, si tu peux te débrouiller, vas-y. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:57
C´est fait, je fais quoi après, quand je suis dehors ?
Grouille, parce qu´il fait froid, et je suis en T-Shirt / Bermuda.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 00:00:17
Quelle idée de mettre un bermuda par ce temps aussi. Bah, rentre, je vais pas te laisser crever de froid comme un sdf. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:02:37
Bah, vu que j´avais prvu une journée télé / ordi, je pouvais me permettre de m´habiller légèrement !
Vous avez vu, j´ai changé ma Carte de Visite !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 00:06:46
Aïe, pas terrible la CDV. Ah ok le nolife. Moi j´avais brevet blanc ce matin. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:07:23
Moi, j´avais Badminton ce matin !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 00:09:06
C´est chiant le Badminton, y´a toujours le volant( c´est comme ça qu´on dit pour le truc blanc dans lequel on tape ? ) qui se coince dans la raquette. ---------
Hunk-137
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:10:23
C´est que tu dois avoir une raquette merdique alors. Je fais du bad aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm