http://www.youtube.com/watch?v=NvQScRuZj9s&mode=related&search= Borat au Late Show.
OSEF du foot Bad. ---------
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:57:43
Je vais couler un bronze pour vous laissez une chance de gagner une énigme
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:58:15
Le foot c´est nul.
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:58:19
On s´en fout de Borat Papy.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 22:59:06
Borat powa.
Bad -> Moi je dis démouler un cake, c´est tellement plus classe. ---------
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:59:34
Bravo ! C´est le souvenir que tu veux laisser aux générations futures qui viendront sur ce blabla, le souvenir d´un mec qui disait que le foot, c´est nul ? Espèce d´inconscient, il faut impérativement te lyncher !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:01:13
Je confirme le foot c´est nul.
Naheulkill
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:01:16
Halteres >>> Ca dépend. Si tu regarde un match du PSG, c´ est effectivement lamentable et hilarant
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:01:49
Naheul Bah voilà ! Au moins c´est hilarant !
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:02:20
C´est pas lamentable, c´est marrant. Tout comme la Star Academy. ---------
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:02:44
Pourtant, ce bon vieux Paris SG est en passe de ce maintenir.
-[O__o]-
Niveau 5
12 mai 2007 à 23:02:55
de toute maniere le foot a regarder sait nul mais sait tros bien a jouer
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 23:03:55
Je hais le foot, même avec un pad entre les mains je suis capable de mettre un but contre mon camp. ---------
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:04:08
Pour les fainéants, c´est l´inverse.
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:05:38
Moi, j´aime les deux, mais j´aime pas jouer au foot avec des mecs qui se la pètent, et j´aime pas regarder les matchs où il se passe rien.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:05:43
T´façon les jeux moi aussi j´ai jamais gagné à part contre ma soeur et mon père et je vois pas ce qu´ils peuvent rajouter à un new jeu de foot...
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:06:07
Pour ma part je hais aussi le foot. Dites j´ai plus d´énigmes.
Enfin j´ai toujours celle qu´est impossible mais tout le monde doit la connaître.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:06:51
Donne toujours ton énigme pour voir.
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:07:00
Vas-y, si c´est la seule qu´il te reste !
Naheulkill
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:07:11
Hunk >>> Dis toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm