Très observateur, pour être inférieur, cet escargot !
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:09
une autre.
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:42
pour UN être inférieur *.
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:48
Alors c´est mario[128] qui actuellement a 9 ans. Il y a deux jours, il en avait 8, et l´année prochaine il en aura 11. Comment cela est-il possible ?
Réponse tout à fait possible.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:51
T´es fort en énigme Bad !
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:50:24
l´année prochaine sera très longue
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:50:50
Il est né le 31 décembre
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:51:14
Il y´a deux anniversaires par an.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:52:08
J´y ai pensé au 31 décembre mais ça marche pas.
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:22
non, c´est impossible, le n´était pas là pour rien^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:41
Il vit sur la Lune, où l´année est moins longue.
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:44
Bad a encore trouvé.
Nous sommes le 1er janvier, il y a deux jours, le 30 décembre, mario avait 8 ans. Le 31 décembre, il en a 9, et donc cette année il en aura 10. Et donc l´année prochaine, 11.
Je l´aime pas cette énigme.
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:57
Bah si il est né le 31 décembre 1999, deux jours plus tard ( le 2 janvier) il en a 9 et l´année prochaine y aura le 31 de passé 2 fois donc 11
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:54:34
Ouais ton explication est mieux hunk
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:55:36
Ok l´enigme en bois de chêne.
Suivante.
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:55:41
But de Cissé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm