Mario -> Trop de vidéos et d´images hentaï ouverte ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:15:10
Si sa me dit, Dimanche.
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:15:13
jeudi, vendredi, et si ça lui dit, dimanche.
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:15:27
3 secondes...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:03
Oh pas mal j´avais pas trouvé.
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:07
C´est marrant sur le 18-25 ans c´est le bordel.
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:08
Il en fait pas le Samedi ni le Dimanche parce qu´il a dit " et si Samedi Dimanche ".
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:16:13
PWNED l´Hannormal, et avec le code en plus.
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:19:10
mais j´ai mieux formulé
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:20:10
Bob, le magicien renommé, avait rempli un verre jusqu´au bord. tenat le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte.
Comment a-t-il fait ?
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:20:48
Oui, c´est ça.
Un peu plus dur : un avion privé s´écrase. Il n´y a eu que deux survivants, pourtant il n´y avait qu´un seul parachute dans l´avion.
Posez des questions et je réponds par oui ou non. Bonne chance.
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:21:16
Il le renverse sans le faire tourner en clair il reste toujours le cul en bas.
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:21:58
Bah un mec a pris le parachute et l´autre s´est accroché au pied de parachute man.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:22:04
Oulah elles sont dur vos deux énigmes...
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:22:04
Le tapis était aussi au-dessus de sa tête donc juste en dessous du verre.
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:22:31
Papa-noel : Non. Le parachute ne supporte le poids que d´une seule personne.
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:23:02
Faux pour vous deux.
Sinon, le second passager, c´est Superman ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:23:24
PEMT avec Hunk ! ^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:24:10
Yuna Il avait rempli le verre avec quelque chose de solide ?
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:24:32
L´avion s´est écrasé et le mec qui resté dans l´avion n´a rien eu car l´avion s´est posé "délicatement"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm