Whites : moi je suis arrivé à la page 5. 13 heures 49, mais j´étais là dès 13h30.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:32:16
J´étais là avant lui. Bien burlesque mon arrivé entre autre.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:32:51
C´est ça Hunk, je ne te crois pas. Ca va depuis le temps, pas trop long ? ^^
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:34:31
Depuis le temps quoi ? Po compris, désolé Whites.
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:36:33
Il n´y a rien à faire sur ce forum, ca devient de moins en moins intéressant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:36:51
Hunk -> Tu vas travailler rien qu´un petit peu hein.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:38:53
mario -> A dire ça, ça nous avance à rien, même si tu as raison.
Malheureusement, y´a pas d´élections approchant ou de Goomba qu´ammène tous ses amis, alors ça sera pour une prochaine fois.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:40:51
Bah, rien d´intéressant, on peut toujours blablater tranquillement !
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:41:11
Annecy -> En même temps le topic est fait pour ça à l´origine.
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:42:00
Même pas un petit topic pour s´amuser à part les innombrables Fics et 50.000 tournois de personnages. Ca devient un Mario Party 8 Bis...
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:43:19
mario -> Bah, y´a 4/5 jours le jeu de Lord des topics a été miraculeusement remonté, mais plouf, il a déjà coulé. :/
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:43:24
Tu veux quoi comme topic pour s´amuser ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:45:14
J´ai remonté un quizz, mais comme d´hab´ ça fera un bide.
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:45:45
La bonne époque du Quizz avec Gang.
D´ailleurs, il y´avait pas un nouveau quizz
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:46:38
Bah si c´est celui que j´ai remonté à l´instant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:49:06
Ma question est la meilleure !
Yuna_POWAA
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:49:08
En effet, mais il faut du neuf bon sang !
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:52:49
Re
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:53:19
Bon alors pour pas s´ennuyer qu´est-ce que vous diriez de répondre à des énigmes ?
-[O__o]-
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:53:20
lut tous le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm