Mon ventre est entrain de me faire comprendre que j´ai trop mangé.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:16:52
La solution est de vomir tout ce que tu as ingurgité.
bebe-mario
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:17:28
Et de serer les dents pour garder les gros morceaux
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:19:49
Je ne suispas un boulimique.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:21:15
Moi non plus.
Robb-Stark
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:21:43
Moi mon ventre me fait toujours comprendre qu´il n´a jamais assez mangé.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:22:32
La solution est de retourner à la cuisine !
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:23:25
Solution, mange trois bananes.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:26:23
Avec du pain.
Hunk-137
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:26:39
Y´a pas assez à la cuisine. Par exemple y´a plein de pain de mie mais y´a pas de Nutella, ou alors y´a des fruits mais c´est que des oranges, et ça passe pas la faim.
Je vais aller chercher une glace.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:29:17
Ce n’est pas avec ceci que tu auras moins faim.
Somnifère + lit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:29:18
Moi j´ai mangé un conne à la vanille.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 21:30:20
Tout à l´heure y´avait Maaf, faut quand même rappelé que c´est un des premiers posteurs du forum.
Un conne. Dans quelques minutes je vais twavailler un petwit peuw.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm