on m´a volé la cambrioleuse
c´est vrai que les travellings dans l´anus de blanche-fesse laissent rêveurs^^
Mdr hanno les films ! ^^
maaf je te le prête si tu veux.
Blablatons tranquillement -18 ans
Et Sperme Wars, vous connaissez
C´est le remake de "l´invasion des zizis barbares" ?
mario tu regrde que des films des sixteens ou koi ?Remets du neuf dans ta ludotèque !
[=[__]=][+[__]::]
Oui, c´est bien cela.
Et vous connaissez Sheena la nymphomane?
Joli la DS^^Oui, je la connais, je reviens de chez elle^^
Maaf ~> Non j´ai du vieux comme du neuf.
en genral je connais le contenu mais j´ai pas le temps de memoriser les titres !
Il faut avouer qe le contenu souffre d´une certaine redondance
Bad ~> Attention Ensi est susceptible.
Vive les topics fantômes
Impossible d´en faire.
Avant si , on pouvais même faire un pseudo avec des espaces.
Enfin je crois.
Maintenant on ne peut plus.
Dommage pour les espaces dans les pseudos d´ailleurs...
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-3-0-1-0-0.htmTu disais ?
Ouais, je sais.Les topics datent de 2000 .snoophie va avoir du mal à les effacer .