met la cassette "tempête sous la couette" de Mario dans le lecteur vidéo"
Mais il fait quoi le monsieur et la madame pour elle est comme ça
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:34:55
maaf_assurances Posté le 12 mai 2007 à 20:33:23 mario 128 t´est une fille (pseudo rose) ou t´est un "fashion" ?
Un transexuel
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:35:05
Maaf ~> Aucun des deux.
Hannormal ~> Moi je les trouve sur le net.
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:35:17
tiens bad je l´ai deja vu suila pas mal
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:35:52
mon grand pere est un tran en plus
JSTB
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:36:11
pour info se topic est le plus vieu du forum SSBB
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:36:37
On le sait merci.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:36:57
On le sait oui !
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:37:22
maaf oui il est bien mais le cadrage et le son laisse a désirer
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:37:32
JSTB -> non j´étais la a l´ouverture et ce n´est pas le premier bla-bla il y en avit un autre mais il a coulé
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:38:37
Faut le repêcher
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:39:09
bad MDR mais il dure pas assez lontemps alors j´ai du mal a "finir"
(on est bien entre hommes hein)
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:40:28
à finir? Ah oui je vois, tu veux dire à finir de manger le pop corn moi aussi je me suis forcé pour le finir a temps. Maître je vous achéte une canne a péche?
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:41:23
Vous vous devez de regarder :
-Blanche-neige et les 7 mains -Le seigneur des anus : les 2 trous -20000 vieux sous mémère
Je crois qu´ils existent tous les 3 en plus^^
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:42:00
Tant qu´à faire, achète-moi 5 litre de vodka attention : de l´absoluut !
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:42:04
Blanche-fesse et les 7 mains...
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:42:19
oui je me suis gouré...
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:43:03
Maître Et de la Tekila Blanche? Mario connaisseur.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:43:31
Ne pas profané une œuvre aussi magnifique !
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:43:58
je ne bois de la tequila que quand je suis bourré... Donc ramène-en en plus, je finis tjrs bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm