hanormal avait défendu S0mA contre ce nul de Weeder.
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:22:57
J´ai la chanson en tête^^ J´avais envoyer chier weeder, mais je ne sais plus sur quoi...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:23:00
Hanno -> Ca passe à midi les zouzous sur France 5 !
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:23:12
re au fait c´est qui le modo ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:24:03
Solid_Dems le sévère !
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:24:09
C´est moi, alors sois sage
Robb-Stark
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:25:32
Je dis vive Shin-Shan moi.
"C´est lui, hey, Shin-shan, ce gamin vous donnera mal au crâne. C´est lui, hey, Shin-Shan, méfiez-vous de lui quand il ricane. Il est mal élevé, et plutôt grossier. Difficile à supporter. SHIN-SHAN !"
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:25:43
Solid_dems est un de mes nombreux pseudos
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:25:48
Re les mecs.
Vad0r
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:26:09
Salut !!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:26:28
Hanno ->
Salut Vad0r.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:26:42
Mais bien sûr, Hannormal est (plutôt était) un de mes pseudos aussi.
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:26:50
C´est une invasion dites-moi.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:27:13
Salut Vad0r et Naruto.
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:27:24
Re Naruto. Maître voulez vous une tasse de thé?
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:27:32
Merci de remettre sur le tapis mon ban complètement injustifié J´ai été obligé de refaire une adresse pour mes fakes^^
Robb-Stark
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:27:45
Et moi je suis en fait mario128.
Vad0r
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:27:51
Olala ça sent le chiant ici !!
hanormal
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:27:52
Non, je veux une vodka-jus d´orange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm