Il me semble avir déjà vue cette personne quelque part, salut à toi.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:55:58
Comme par un heureux hasard Whites débarque au même moment. <_<
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:57:07
A bas Whity est la aussi. Ben moi j´ai m´a Wii mais ca fait 3 moi que je ne la touche pu... c´est un peut la disette en ce moment
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:57:45
Moi je l´utilise pour jouer à un jeu Game Cube.
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:58:29
lequel ?
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:59:01
Ma Wii est grise de poussière du au manque de jeu intéressant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:00:33
Je suis sur Tales Of Symphonia.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 20:01:40
mario -> En plus je suis arrivé vraiment au même moment.
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:03:39
J´ai essayer tale j´arrive aps a accrocher il faut dire que je n´aime pas trop les RPG type manga.
Mais quand j´étais momr j´éclatais tou a pokemom
ectoplasma
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:04:20
Ah ? Un signe du destin peut-être qui nous donnes une chance de redémarrer l´activité de ce forum avec le retour des anciens ? ...
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:04:43
escusez moi pour les lettres en moins ou dans le mauvaise ordre --> c´est mon clavier
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:05:35
Tu as le même clavier que mario ?
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:05:38
Ben moi je me rapelle de toi whity milka lego et.. c´est tout
Maaf_assurances
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:06:26
Bn je mange a toute
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:06:49
Ca fait pas grand monde. ^^
Ensi ~> J´ai changé mon clavier.
[mario128]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:07:12
Et bon appétit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:07:59
Bon appétit.
Mario -> C´est cool.
bad-escargot
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:08:35
ça m´énerve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm