Salut.
T´es encore là ? Si oui, ça va
Oui je vais bien et toi ?
Le forum Nes est aussi actif que ce forum
T´as pas tort
Il n´a pas tort.
Ca blablate trop tranquillement ici.
Tu as un peut trop raison à mon goût...
Salut les gens !
Salut toi.
Salut vous.
Vous allez bien ?
Slup
personne?
Bien et toi ?
Salut Bebe et Bad.
Alors Mario t´as eu ta dose d´hentai?
Ouais ça peut aller.
Non pas de hentai.
les gens.Toujours pas de news sur SSBB ?
Mario128
Maaf.
Ca va ?