C´est sur qu´en août le forum était visible même depuis la page principale de jv.com
Solid_dems
Niveau 78
12 mai 2007 à 13:57:43
gogs7 un problème ?
naruto un séisme magnitude "flood-boost-oust!"
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:59:09
On va battre le record de pemts.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 14:00:51
Whites -> Non, je vis dans la torpeur de l´attente des résultats du brevet. ---------
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 14:04:21
Oh mon pauvre. Attend, tu l´as passé ce matin, tu peux quand même attendre.
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:04:23
Whites -> Moi c´est mieux tourné et plus amical mais le sens est le même.
Papy -> J´ai recu BKO !! !
Solid -> Non rien.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 14:06:00
Brevet blanc* En tout cas, j´espère avoir plus de 13 afin déviter une lapidation parentale.
gogs -> Qu´est-ce que tu fous là ? Va y jouer. ---------
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:07:33
No je dois attendre ce soir, c´est cruel ! Je te dirais tout ! ^^
GG le site comme même je l´ai eu en 1 semaine. ^^
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 14:10:32
Je pense que je vais demander le jeu pour ma quinzième année d´existence, 3 moi d´attente. ---------
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 14:10:51
papy -> Le brevet blanc je l´ai pas eu de beaucoup. ^^
Par contre je suis fier de moi, j´ai eu la moyenne aux trois épreuves du Brevet, même aux Maths.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 14:11:03
mois*
When We Were Younger & Better - 65dos ---------
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:12:18
Bon je vais essayer d´ouvrir l´enveloppe du jeu.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 14:13:58
Gogs -> Intense moment d´émotion.
Whites -> En maths... N´empêche que j´ai failli l´avoir au premier brevet blanc, 18.5/40 en maths. *très fier * ---------
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 14:14:27
T´es né quand papy ?
Parce que trois mois, c´est pas loin de mon anniv´ il me semble.
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:14:49
Moi le brevet blanc c´est lundi.
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:14:59
Moi c´était aussi 18.5 mais sur 20.
C´est superbe la boîte et tout et tout ra j´ai hâte !!
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 14:15:31
papy -> Au brevet blanc (y´en a eu qu´un l´année dernière à Rouen) moi j´ai eu 15,5. ^^
Mais au devoir commun de Maths de début d´année, j´avais eu 15...
Enfin bref, j´ai réussi à rattraper tout ça quand même avec 20,5 au Brevet. xD
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 14:16:49
Naruto -> Le brevet blanc en 4ème, lauleuh.
Je suis né le jour du 17 Août 1992, j´en ferai la fête nationale quand j´aurai pris le pouvoir dans ce pays et dévloppé un culte de la personnalité. ---------
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:18:26
Bon moi je vous dis au revoir.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 14:18:46
Ah, presque un mois en fait. Hey vous savez quoi, le 9 Juin je suis en vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm