Bonne aventure sinon ( tu me racontes la fin t´es mort )
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:57:37
C´est trop bô la boite et tout bordel, je pourrais pas y toucher avant ce soir !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:22:57
Lol les gars, moi Colette reparle ça y´est !
Pronyma était trop facile à battre j´ai utilisé 0 gelées et 0 fiole rien du tout.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:43:56
J´y vais à ce soir le monde !
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:45:05
Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:47:50
Re les gars. ^^
Solid_dems
Niveau 78
12 mai 2007 à 13:49:06
tout seul naruto
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 13:49:57
Youpi, on est actif.
^^
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:50:22
Alors comment ça va bien?
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 13:52:22
Ca va merci et toi ?
Elegant People - Weather Report Ah.
Solid_dems
Niveau 78
12 mai 2007 à 13:52:44
Sa va être le gros boxon quand le jeu sortira, on parlera plus d´activité
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:54:18
Solid ici !
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:55:04
Ca va bien
Solid => Ca va être le nirvana.
Même le boost ne se verra pas et le blabla atteindra sa gloire.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 13:56:27
La gloire du blabla fut l´activité d´août. Salut.
Music is Music as Devices are Kisses is Everything - 65dos ---------
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 13:56:30
Solid -> On en aura plus le temps.
gogs -> T´as qu´à dire qu´il est jamais là.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2007 à 13:57:10
Hello le vieux. Tu vas bien ?
The Cemetary - Architecture In Helsinki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm