C´est un chien équipé d´ailes et d´un moteur pour survivre dans les airs.
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 23:27:03
C´est pas de ma faute si le livreur de pizza arrive 2h en retard. Bon, y´a plus personne, je vais pas trainer. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:39:49
%oi chi mort, j´y vais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:40:28
Moi chu mort* Faute pourrie !
Fabien_14
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:13:54
Le prochain album de Linkin Park sort lundi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:49:57
Likin Park c´est nul !
osef_tu_sors
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:07:58
sa va
-[O__o]-
Niveau 5
12 mai 2007 à 10:08:59
putait de touche tab
sinon sa va
cocololeure2
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:15:02
Salut les pokemons !
Ensi , arête c´est trop bien linkin park Bon, j´avoue c´est a chier
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:16:55
C´est nul, c´est un truc commercial pourrit mais je préfère que les gens écoutent ça que du rap...
cocololeure2
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:17:15
Je jourais plus : -A mkds ? -A dbz bt2 ?
-[O__o]-
Niveau 5
12 mai 2007 à 10:17:56
tres bell mentaliter ensi
cocololeure2
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:18:18
Moi j´aime pas le rap , mais alors pas du tous Mais j´ai vus la traduction d´une chansson d´eminem et la musique et sa voix j´aime pas mais j´aime beaucoup les paroles
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:18:23
C´est quoi cette question complètement pourrie ?
cocololeure2
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:18:54
Ensi , c´est un dileme , nuance ...
cocololeure2
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:19:47
Bon , je vais faire un tours sur les topics pouris et les briser si j´aime pas leurs fic ou leurs jeux
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:23:10
C´est complètement con... Ca reflète un côté boulet, en plus si t´appelles ça briser, ce que tu as dit sur le topic d´un certains zeapon il me semble était pitoyable, c´est tout ce que j´en pense mais après tu fais comme tu veux, c´est tes choix.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:23:53
Non c´était le topic de ze-master...
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:24:58
Ensi => Ca me rappelle quelqu´un...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:25:47
Ah bon qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm