Sheena >>> Non, je me suis mal expliqué. Je voulais dire que à part Mario qui n´ est pas toi, qui d´ autre serait toi
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:43:14
Moi, je sais qui tu es
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:46:00
Ca fait bizare de dire
Eh triso ! A la limite : Eh Naheul ! Mais triso
on je vais jouer
Aurevoir les chupas Chups !
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:47:45
Au revoir, noble Cheep Cheep
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2007 à 22:48:45
Moi je sais aussi, mais j´ai pas de mérite.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:48:56
Bye petite chose !
Bon je le dis mon nom est Ensi ! Ensiferum !
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2007 à 22:49:50
Wahou, révélation.
Ten To Butter Blood Voodoo - John Frusciante
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:50:00
Je le savais Je te reconnaîtrais entre 1000 autres
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 22:50:06
Reuh. Ouaaaaaah, marre des révisions de maths. ---------
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:52:02
Tu es un agent secret qui surveille les poubelles Ensi ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2007 à 22:52:58
Mdr papy. xD Moi perso faudrait que je révise de la Géo, mais là j´ai la flemme. Et pourtant, il le faut. (même si le sujet est pas super super dur, l´urbanisme ^^ Passioné de Sim City 4, le sujet me touche )
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 22:54:33
Il faudrait que j´essaie Sim City un jour quand même. Moi je révise mon brevet blanc que j´ai demain matin. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:54:57
Mario -> Quand je vois tes pseudos fusionés, il ne mérite qu´une chose : le recyclage !
Whites ->
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:55:12
Moi, je devrais réviser, mais j´ ai trop la flemme, donc je le fais pas
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:56:14
Ensi ~> ? Pas compris pourquoi tu me parles de ça.
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 22:57:26
http://www.youtube.com/watch?v=mhJkiIbVBNY Ah, Groland. Je vais manger, je re. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:58:48
Ca veut dire que j´ai pas compris ta phrase non plus !
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2007 à 22:59:57
papy est pas du tout décalé. Il mange à 23 heures. ^^
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:01:09
Le pauvre chien, il vole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm