Tain , pire que mario , naheul et moi réunit , v´la ce triso d´goombas
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:20:50
Bonsoir Naheu
coco T´es pas content casse toi et pis Mario est pire que moi
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:20:52
Bon j´y vais les pokemons , bye !
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:22:03
le digimon
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:22:20
Bye Coco
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:22:58
Bye coco !
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:23:35
Revlà le fan de sheena
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:26:00
Chu sûr tu sais même pas c´est quoi mon pseudo principal !
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:26:46
Bah nan Laisse moi deviner... Goldy
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:26:58
Moiiiiii ja sais
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:27:56
Naheulbeurk, dis moi qui c´est que je passe pas pour un abruti
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:22
Le Trisomique est à la ramasse comme d´habitude.
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:28:57
Comment te dire ça Mario... Taggle
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:30:27
Bon moi j´y vais alors qu´on me dise qui c´est avant que je pète un cable
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:30:33
Tu ne sais que répondre par ce mot, le prochain c´est une demande de bannissement.
Goomba_Triso
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:31:12
Tu rigoles pas toi Mario Show...
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:39:21
Triso >>> Bah, à part Mario, qui peut être Sheena ? réfléchis et tu trouveras facilement
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:41:19
C´est lojn d´être mario, et Goomba je l´ai jamais croisé avec mon pseudo principal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm