Gangbanger, apres c´est ton 5000 eme posts Fais le en beauté
Vad0r
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:53:27
Olé re all !!
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:05
Reuh ! ( all )
----------------------------------------- Sheena ma copine , pas celle de ensi
bebe-mario
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:48
Bon, c´est complètemnt mort, je vais jouer à FF III .
Gangbanger
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:56:58
5000!
Merci à Baby Mario pour m´avoir signalé celà.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:59:24
J´ai oublié que j´avais posté, je suis atteins de Whitissisme aigu. :snif
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:00:27
Enflure de double point qui n´a pas voulu se mettre.
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:02:26
Moi j´en suis a : 6892
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:08
Salutations, nobles vieillards
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:33
Salutation jeune vicking ( la derniere fois c´étais homme préhistorique )
Je vais avoir un poster géant d´Akira pour mon anniv´
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:05:51
Ca fait quel âge ? Trois ans ?
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:41
Presque
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:23
89 ans ?
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:26
Un poster d´un des plus grands mangas au monde grand comme ma porte
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:57
Gagné Naheu , tant fais pas mario , t´y étais presque
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:11:30
Non trois ans d´âge mental c´est juste.
Naheulkill
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:13:51
Certes
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:15:45
Certes bis
Je suis fatigué apres ce mkds :tailed: merde ya pas ce smiley
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm