Ah bon parce que y´a d´autres pubs que tu peux caler toi ? Les pubs c´est de la pure merde... C´est hypocrite au possible, bah oui forcément faut bien faire marcher la société de consommation alors on prend les gens (riches de préférence) pour des gros cons et on oublie les pauvres qui vivent dans la rue avec rien à manger...