Qelqu´un ne connaitrait pas un site remplaçant MSN ?
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:17
J´ai oublié de te dire quelque chose ensi :
Tu vas bien aujourd´hui ? ^^
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:59:41
Quelqu´un *
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:51
Forum SSBB " black-bebe "
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:56
Coco -> Non comme d´habitude !
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 19:00:54
J´ai celui la si tu veux: http://www4.messengerfx.com/ ---------
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:01:13
J´ai l´habitude le "range ta chambre" c´est ça ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:02:16
Coco -> Non. Y´en a marre c´est tout.
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:03:39
Ta Sheena , te plains pas ...
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:05:40
Merci papy .
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:25
Simpa les site de papy je pensais que c´étais un attrape couillons ( donc j´y suis allez bien entendus ) Et nan , ça marche tres bien
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 19:07:30
Y´a pas d´quoi. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:20
Ah omg je suis fatigué.
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:47
Tous seul a la maison ... Je vais p´têt´ piquer le ( les j´avous ) playboys de mes freres , et ... jouer a la DS
On va t-ons pour ariver a des sujets pareils ?
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:13:37
Je te pose la même question !
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 19:13:43
Ah, jeunesse decadente qui pique les playboys de ses frères. Y´a des sites pour ça, gratuits, eux. ---------
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:15:32
Papy , controle parentale... ( me suis fait choper un jours )
_< Bebe
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:16:22
Danbooru est revenu à la vie ?
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:16:47
Moi, mes parents me font confiance . Mais ils ne devraient pas .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm