Ensi , pas grave on aura une vraie vid´ bientôt Papy , exact ... Tu dois stréssé nan ? Si c´est ça demain quand tu auras( peut être ) oublié , je te dirais que le vrai brevet est pour bientôt
Je suis monstrueux
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:46:09
J´aimerais tant avoir BKO ...
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:46:16
Ca me brise le coeur de l´avouer, mais je n´y ai pas joué depuis vendredi, foutu brevet blanc. Et demain ça continue avec les maths. ---------
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:48:02
Je suis monstrueux Ca ne fait aucune doute. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:04
Quoi de neuf sinon les gens ?
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:04
Je vais faire de même avec papy alors
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:55
Arête ensi , ça me rapelle les kikoulol : koi 2 9
RAAAAAAAAAH !! !
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:50:09
Kikou lol trop mdr. ---------
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:51:57
Trop mdr (bis) ------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:02
Fausse signature !
gogs7
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:36
Ptrd mrd lol jtdr kikou !
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:16
mdr , kikou xD , kp 2 la mode kiss Beurrrrk
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:55:35
Hello à tous !
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:45
J´ai oublié " bsx "
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:52
Ouais c´est bon, ça saoûle à force là !
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:56:19
Salut bebe en mousse
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:56:53
Ouais, pourrait-on avoir une conversation normale ? Hey Bebe. Tu n´es pas sur èmèssène ? ---------
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:57:16
kes ta lé konar de mer2
J´arête , même pour moi c´est trop dure a écrire
-----
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:58:04
Salut bebe ! Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm