Vous avez vu Nintendo.fr procède à des changements sur leur site peut être la conversion Star/Wii point ^^
Vad0r
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:29:42
Voici leur message :
Cher NintendoFan,
Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant quelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo. A très vite !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:30:44
Non, ça arrive souvent ça.
Vad0r
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:31:55
Ah ! Ok autant pour moi !! Jme suis enflamme pour tchi !!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:33:00
Lol, moi souvent quand je vois ça je tape dans l´écran plutôt !
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:37:54
Nouvelle video !
Ca y´est sur un site de Nintendo !
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:38:15
Salut.
One With The Freaks - The Notwist
Neon Golden... ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:38:19
Vidéo de ?
gogs7
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:38:55
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:04
Les crétins me demanderons les liens et les autres ( qui sont plus malins ) sauront que ce n´est pas vrai
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:44
Ensi , Salut video de rien Salut gogs
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:41:39
Hey gogs. Wahoo, je suis dans un état de fatigue cérébrale avancée, ce brevet blanc m´a neutronisé.
Off The Rails - The Notwist ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:41:49
Ah ok je viens de comprendre que tu faisais un fake de vidéo de SSBB.
Salut aux arrivants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm