Dans les pays à qui on envoie de l´argent avec la Course Contre la Faim, en tout cas, c´est vrai !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:24:38
Dans les pays ou vous envoyez l´argent, ils s´en servent pour acheter des armes.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:25:40
C´est vrai, en fait, cette course contribue à refoutre le bordel dans ces pays !
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:26:18
En tout cas, je serais content quand j´aurais fini ma course !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:27:52
Ca dépend dans quel pays l´argent part, si c´est au Tchad ou en Somalie... AK47 Vainqueur contre la faim.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:29:04
C´est au Burundi que ça part, un pays qui était en guerre civile il y a pas longtemps. C´est reparti dès que l´argent arrivera là-bas !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:32:11
Au Burundi ? *Recherche en cours*
Le Burundi est un pays d´Afrique de l´est, dans la région des Grands Lacs, entouré de la République démocratique du Congo à l´ouest, du Rwanda au nord, et de la Tanzanie à l´est et au sud.
Oui je vois ou c´est.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:36:20
On a quand même fait près de deux pages à nous seul.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:36:24
C´est précis ce qu´on te dit !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:39:22
Oui, j´aurai même pu le dire sans faire aucune recherche.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:39:57
Au moment où t´as posté le message, tu as posté le quarantième message de notre discussion, donc on a pas fait " près de deux pages à nous seuls ", on en a fait plus.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:40:50
Ah, moi j´aurais pas pû être aussi précis.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:42:37
40 messages = Deux pages car une page = 20 messages.
Mais maintenant ça fait plus.
Bon je vais manger car je commence à avoir faim.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:43:40
À 11:42 ?
Moi, je vais devoir manger plus tôt que d´habitude, vu que je dois partir une peu avant 13 heures !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:06:39
Oui à 11 heures 42 et alors ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:38:59
Bonjour petite cerise.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:48:33
Salut, espèce d´assassin !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:54:02
Ca va Haltères ? Je vais bientôt partir mais ce matin j´ai dégomé un mec qui m´a taché mon pantalon, gueule dans le crépit puis deux pêches dans la gueule.
-[O__o]-
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:57:23
salut tous le monde coment sa va
SheenaLaTueuse
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:00:12
Bon moi j´y vais, bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm