C´est un course où tu dois courir le plus de kilomètres possible sur un maximum de 10 kilomètres. Tu dois aussi trouver des " sponsors " avant la course qui te donneront une certaine somme par kilomètres parcourus, et l´argent qu´ils te donnent sera reversé à Action Contre la Faim.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:37:57
Donc la course a lieu cette après-midi ? Tu l´as fait toi ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:43:12
Je participe, même si j´aime pas l´endurance. Parce que si on participe pas, on est quand même obligé d´aller au collège, et on reste 3 heures en permanence.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:47:29
Bonne chance pour les dix kilomètres.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:47:38
De toutes façons, c´est pour aider les petits enfants du Burundi qui crèvent la dalle, alors il faut la faire !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:51:20
Alors il faut que tu cours même vingt kilomètres, go go.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:52:51
On gagne pas plus d´argent en en faisant 20 au lieu de 10, je sais pas pourquoi.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:54:28
Tu as pris qui comme sponsor ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:01:47
Mon père, mon frère et mon grand-père.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:04:41
Drôle de sponsor.
Sinon tu gagnes combien par kilomètre ? 5 Euros ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:05:58
Mon père et mon grand-père me filent 5€ par tour ( ) et mon frère m´en donne 1 ( ).
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:09:16
Donc 60 Euros pour les pauvres enfants mort de faim d´un des nombreux pays d´Afrique, ils vont aller loin avec tout ça.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:11:08
Ouais, mais bon, je suis pas le seul à participer !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:12:22
J´espère que les autres participants auront des sponsors qui payent 1.000 Euros.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:16:22
Bah, si ceux-là font une crise cardiaque au bout d´un mètre, on sera pas plus avancés !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:18:45
Non mais ce n’est pas des vieux qui vont courir (quoique...)
Proche de la retraite à douze ans ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:20:59
On est dans la force de l´âge, à 12 ans !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:22:13
J´espère pour vous, la jeunesse se doit d´être en forme !
Nouvelle page.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm