mario Il s´est trompé, parce que osef et -[O__o]- sont frères, et donc, O__o a posté sous le pseudo de son frère.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:08:13
Sacrée famille tout ça.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:11:20
Et Coni et moi, on est leur cousins !
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:11:54
" leurs " avec un -s, c´est mieux !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:14:36
Toute la famille sur le site.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:16:30
Sinon, qu´est-ce que tu fais ici à cette heure là ? T´es en vacances ?
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:18:55
Cette après-midi je suis pas là, et non je suis pas en vacance.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:22:17
T´as jamais cours le Vendredi matin ?
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:23:52
Ca dépend, je préfèrerai ne pas avoir l´après-midi plutôt.
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:28:28
Moi, je trouve ça trop bien de pas avoir cours le matin, tu te lèves quand tu veux !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:29:46
Oui aussi, c´est déjà pas mal.
Et sinon toi ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:31:50
Moi, d´habitude, je commence à 8/30 le Vendredi matin, mais là, à cause de la Course Contre la Faim ( enfin, je devrais plutôt dire " grâce à la Course Contre la Faim. ), on n´a pas cours le matin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm