Heh, me rappelle quand t´avais dit sur le forum MKDS que tu me trouverais bon que lorsque j´aurais subbé cette minute justement...
Pour l´instant autant ne pas y penser... Parce que mon run était déjà très bon. ^_^
Le sub 1:01 m´a déjà l´air très dur, mais je l´imagine déjà. Car je peux passer à gauche de la plante de fin de tour, ce qui me ferait gagner du temps. Mais j´y arrive pas très bien. :\