forum sur la wii : dsl je peux pas le mettre sa marche pas il dise que sa comporte des morts interdit
stilox
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:37:17
hep vous avez oublier chuck noris! et puis Luck, darkvador, Yoda , aragorn, sauron et tout les autres!
stilox
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:40:05
et puis le petit prince!
attaque spéciale : dessine moi un mouton!
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:11:51
La liste définitives des persos de SSBB
Merlin l´enchanteur Capitain flam Flash Albator et de Ulysse Batman et Robin les Aristochats les 101 Dalmatiens L´Homme qui valait 600 milliards Edward aux mains d´argent Daffy Duck Gollum King Kong et ses T-REX Caliméro Le Petit Chaperon Rouge Blanche Neige Les frères Grimm Boucle d´or Le Chat Botté Freddy Hamtaro Papa Pinguin Walker Texas Ranger Mr.Christy Homer Colonel Poutine Colonel Moutarde Les Experts Fox Mulder Stargate Sg-1 Zidane Rocky Balboa George Bush Sarkosy Mere Thérésa Capitain Crochet Jean-Paul II "Mars Attack" Les NBE Le cavalier sans tête Les Zombies de Dawn of the Dead Hulk Le Lapin de Paque Le Père Noël Le Marchend de Sable Mister Actue Don Jeremy Spyro le Dragon Mac Gyver Les Totally Spies Benoit Pedretti Michael Jackson Denver, le dernier dinosaure Les minikeums Le petit Prince Dark Vador Yoda
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:13:40
t´as oublié un escargot
WASTER-X
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:14:26
stilox: déja dit!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:16:46
le papa pingouin son attaque spécial c´est chanson qui péte les tympans
Maaf_assurances
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:27:44
ou plutôt
Sa va ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2006 à 12:30:56
Salut Maaf, ça faisait de nouveau longtemps.
Hello les autres aussi.
Maaf_assurances
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:32:11
Je viens je part au grés des vents...
Mais je reviens toujours
Nemetoad
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:32:11
Hello tout le monde Désolé d´être plus absent mais je suis en train de créer mon prochain chapitre
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2006 à 12:33:27
Neme -> Mouarf, c´est pas grave.
Maaf -> J´avais remarqué, vil personnage. ^^
En tout cas, ton topic Oyé Oyé ils l´ont même pas montré est obsolète depuis le temps.
Maaf_assurances
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:37:56
Wihte toujours pas modo ?
Nemetoad
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:39:25
Maaf -> Pas la peine pour le moment, nous verrons peut-être si le moment est importun pour avoir un modérateur. Peut-être à la sortie du jeu.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2006 à 12:41:10
Mouais, on est toujours sur la liste des forums en attentes d´élections, mais le forum recommence à devenir calme donc bon. ^^ Après, ça sera de toute façon normalement des élections. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:41:35
HELLLLO
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:46:09
Salut Alfred-Jean-Georges.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:49:14
Comment Va tu Marc-Nicola de Monteuil
Hunk-137
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:51:40
C´est une question ? Eh bien oui ça va mais je ne te demande pas à toi si ça va par contre, parce que je m´en fous.
J´rigole hein^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:54:17
Méchant
Alors t´avance plus a MK ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm