Bon les amis c´est pas tout ça mais moi je vais travailler (un peu). Ensuite, je vais manger. Et après, je vais soit lire, soit regarder la télé, soit revenir ici un moment.
Je sais que cela n´est pas très intéressant mais je tenais à vous fournir mon emploi du temps de la soirée. 