Dans le topic des stats, mon bon. Sur la première page normalement.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:20:58
C´est toi robb Stark ?
Tu pourrais te dévoiler sous ton vrai nom quand même, c´était comme ote-la-vie !
naruto7_returns
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:21:13
Nan mais sérieux osef total de qui s´applique le mieux pour écrire. -_-´
&krir an sms c bi1 osi
Hunk-137
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:22:04
Ensi : Je pensais que tout le monde le savait.
Naruto : on a le droit d´en discuter quand même, non ? Jaloux, va.
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:23:03
qui est Ensi
Hunk-137
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:23:29
C´est pas moi.
naruto7_returns
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:23:30
Pas besoin d´être jaloux , je suis nul en francais et je l´assume.
Vantard va.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:23:37
Hunk -> Pas moi ! Je parlais à mon maître sans le savoir !
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:23:57
En fait, c´est les initiales de quoi TAB ?
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:24:53
bon j´y go tous le monde
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:56
Aucune idée, bébé.
Hunk-137
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:25:19
Naruto : eh c´est pas moi qui ai lancé le sujet, hein
SheenaL´Eventreuse : je suis ton maître ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:25:23
Bye cher forumeur.
bad-escargot
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:25:33
Ensi c´est le pas douée qu´a un pseudo à 3€50
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:26:25
Hunk -> L´éventreuse ? Je dis ça parceque tu m´a toujours engueulé ! Et un jour défendu sur ma vieille fic pourrie !
Naheulkill
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:26:48
Salutations belle compagnie, vous m´ attendiez ?
Hunk-137
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:27:00
Moi j´ai un pseudo qui bientôt vaudra de l´or, lorsqu´un certain film sortira au cinéma. Mais je ne vous en dis pas plus maintenant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:27:43
Bad -> Toi t´es le pas doué qui arrive pas à se connecter à MSN !
Hunk-137
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:27:56
Ensi : ton nom de famille, c´est bien Martak ?
naruto7_returns
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:28:27
sheena => Nan c´est msn qui bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm