* Posté le 10 mai 2007 à 19:18:08 avertir modérateur
* J´y ai déjà pensé, toi qui ne fait pas de fautes, je t´ai pas vu au début des champions de l´orthographe ! ^^
Qui, moi ? Mais si, je suis Robb_Stark. Je suis juste après Oxjo, mais je puis affirmer (en toute modestie et sauf le respect d´Oxjo
) qu´il fait plus de fautes que moi. 