Mais... tu comprends pas qu´il rigole ! C´est dans un jeu...
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:48:34
je sait
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:49:10
Ah ok
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:49:44
ecrire en sms queque mot sa sere
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:50:45
J´ai pas comprit accose de ton écriture en SMS.
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:51:39
ok je parleraoit plus sms si vous vouler
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:01
C´est encore du sms ça.
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:52:54
ou sa
gogs7
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:59
Oui.
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:53:27
Traduction : Ou ça?
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:54:29
Nouvelle traduction : Où ça?
naruto7_returns
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:54:48
SheenaLaTueuse profil
* Posté le 10 mai 2007 à 18:50:45 avertir modérateur * J´ai pas comprit accose de ton écriture en SMS.
compris
à cause
Puis le sms n´est pas interdit mais déconseillé donc [O_o] peux parler sms s´il veut. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:55:35
Je reprends tes phrases sans SMS :
Je sais. Ecrire en SMS quelque mot ça sert. Ok, je parlerai plus SMS si vous voulez. Ou ça ?
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:55:36
en ortographe je suis nul
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:56:14
Comprit* Pas d´accord avec avoir.
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:57:37
Naruto a raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm