Et c´est dégeu Ils mettent que j´ai 10 jours et je dois encore noter le code
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:10:44
Merci Coco ^^
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:13:35
CCB
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:15:56
Appelez moi Chick ou bebe !
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:16:30
ok chick
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:17:28
Non on se connait pas !!
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:18:20
si sa fait plaisir
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:19:07
-[O__o]-
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:21:09
Boulay
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:22:29
On a tous un côté boulet qui someille en nous !
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:23:11
Ah ok
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:26:17
alors on tapelle coment
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:27:54
On l´appel pas !!
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:29:17
bo ba alors sa va ************
gogs7
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:38:49
Re !
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:41:26
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:42:24
Salut gogs, j´ai battu Rémiel c´est une de es merde !
gogs7
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:43:11
Re, moi j´aime trop Wii sport tennis, c´est l´extase totale !
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:43:20
s´est qui Rémiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm