Ouais ça va merci. J´ai fait de l´accro branche et du golf toute la journée
J´ai fait toutes les pistes d´accro branche et la rouge c´est moi qui l´ai fait en prmeier !
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:59:02
Quel érotisme ensi euh , héroisme
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:59:50
merci pour le message
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:20
J´ai galéré pour les étriers, j´ai des trop gros pieds, le plus dur truc de ma vie dans doute.
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:31
De rien mon (bolet )
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:01:03
Boulet* tres loiiiiiin quand même ( boulet )
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:01:41
reste dehors
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:01:42
Quelqu´un a déja test Ime Splitters 2 ou 3 ? sur GameCube ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:03:31
Vad0r -> Non désolé
Coco -> Tu me fais pitié ce soir mais en même temps quand t´es à 20 mètres dans un arbre et que tu as des anneaux coincés dans tes jambes, c´est pas facile.
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:03:36
Je l´avais le 2
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:03:46
Time Splitter *
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:04:32
Et il était bien le solo ? le multi (nombre de bot, armes, arene , nombre d´humain 2 ou 4 ?)
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:04:40
C´étais tres serieux ensi Nan mais moi , déjà que j´ai les boules de sauter d´un plongeoir a 5metre alors 20 mêrte ~>
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:05:25
Le multi est le point fort du jeu il éclate grave et le 3 est gore contrairement au 2 mais bon j´ai eu que le 2
ChickChickBoom
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:09:22
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm