Ensi j´ai eu mon appareil je te file une photo de ma cop´ demain ( dans mon lit la bite a l´air )
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:39:59
La quoi le o_O là ?
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:41:15
tes pas un peu jeune
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:56
En plus il a avancé l´âge sur sa CDV
Ah donc toi tu es osef tu sors, j´me disais qu´un boulet comme toi ça pouvait être que toi !
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:44:00
en fait osef tu sort est mon frere mais il est sur jeuxvideo.com
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:45:05
Je sais Je le connais, et toi tu es son petit frère ? (boulet )
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:45:35
Ton frere a l´air vraiment d´un boulet et puis arêtez avec vos pseudos pouris ( j´en est vus d´autre style " zizitouszaune" )
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:46:14
(boulet )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:46:55
T´es pas sympa coco, son pseudo je le trouve sympa moi !
Vad0r
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:14
Salut all !!
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:17
Tu veux rire ?! Si tu retires pas ce que tu dis je te raconte ( encore une fois ) la fin du 1er niveau de tétris ! ( peut être plus convaincant : pas de photo de ma copine toute nue )
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:48:29
batez vous batez vous
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:53
Nan on se bat pas nous
-[O__o]-
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:49:39
s´est mignon
cocololeure2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:50:53
N´est-ce pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm