Y´a du monde sur les autres forums aussi. ---------
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:19:33
Non il est 22 heures 19.
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:22:36
C´est encore plus mort que le désert du Sahara.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:24:25
De quel jeu est issu ce pseudo, FFXII, encore ? Dans le Sahara au moins y´a du sable, on peut faire des pâtés pour s´occuper, mais ici y´a rien. ---------
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:27:26
Si, ici on peut crée des pseudos inutiles à volonté, je viens de m´en faire bannir un et je n’ai pas reçu le mail de bannissement.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:29:08
Pour boost j´imagine. ---------
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:29:37
Je ne boost jamais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:31:21
En effet, mario ne boost jamais !
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:31:25
Certainement. ---------
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:32:20
Non ça doit être le petit flood de trois pages sur Mario Kart DS qui est en cause.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:33:19
En parlant de MKDS, je suis une vraie daube à ce jeu. ---------
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:33:58
Heureux de l´apprendre.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:34:30
Papy -> J´avais remarqué t´inquiètes !
Mais on devrait supprimer le snake !
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:35:23
Non mais c´est au cas où quelqu´un voudrait augmenter son nombre de victoire, qu´il vienne jouer contre moi. ---------
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:36:13
Ca fait un bail que je n´ai plus joué à ce jeu.
Ridorana
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:38:02
Bon à demain.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:58
Bye mario.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:45:38
Salut mario, à demain. Bon, je finis mes devoirs et j´y vais. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:13:25
Bon moi je quitte aussi !
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:21:26
Hey les morts, debout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm